Pronofollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la communauté Pronofollow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Pronofollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin




Présentation de Pronofollow Empty
MessageSujet: Présentation de Pronofollow   Présentation de Pronofollow Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 20:20


Bonjour à tous et à toutes !

Bienvenue sur Le Forum réservé aux membres de Pronofollow.


J'ai commencer les Paris sportifs en 2012 j'était un novice qui jouait surtout au Feeling
j'ai fait de beau coups mais soyons honnêtes les pertes étaient bien plus conséquentes.

Je pense qu'il faut se prendre des grosses claques dans les paris pour apprendre à gérer une bankroll et à Parier avec intelligence.

Petit à Petit j'ai commencer à analyser les matchs en pariant à blanc (sans miser) pendant quasiment toute l'année 2013 afin de trouver une méthode qui me permettrait de faire du profit sur le long terme.

Quand je parle de méthode, je ne parle pas de méthode miracle il n'y en à pas.

J'ai appris à analyser les matchs et pas seulement les chiffres le visionnage de match ou de résumer et m'intéresser aux championnats un peu délaissé en Europe des championnats que j'affectionne particulièrement
(comme celui de Gibraltar par exemple).


Pronofollow à vue le Jour en Mars 2015 ou j'ai commencer à partager
mes paris sportifs sur internet. Jusqu'en Septembre 2016 j'utilisait uniquement
mon site web et quelques forums connus de paris sportifs.

J'ai commencer à voir une profusion de page de pronostiques voir le jour sur Facebook
avec des côtes hallucinantes très probablement mensongères pour la plupart.

J'ai donc décider de créer une page sur Facebook afin d'augmenter mon nombre de membres potentiels.

J'ai aussi vu que la plupart des personnes sur Facebook recherchent des grosses côtes
pour un gains rapide.Alors que pour ma part j'ai basé ma méthode sur des paris beaucoup plus
réalisable et à petite côtes.

Je me suit finalement motivé à sortir 100euros en Mars 2015 et me suit lancer dans l'aventure.

Une seule règle 1 combi par jour avec maximum 5% de bankroll en jeu sur la journée.

Savoir se limiter est la base dans les paris sportifs.

Petit à petit j'ai commencer à monter ma bankroll et l'envie de retirer tout ou partie de ma Bankroll arriva rapidement
(des dépenses imprévues, envie de belle vacances)

J'ai donc décidé d'ouvrir un Premium afin de percevoir chaque mois une rentrée d'argent avec les abonnements
sans avoir besoin de retirer tout ou partie ma bankroll.

Je n'ai pas eu de difficulté à trouver mes premiers membres à qui je donnait des pronostiques gratuitement les mois précédent qui m'ont soutenu pour la plupart.

Lors de mon arrivée sur Facebook j'ai vite eu une explosion de like sur ma page grâce notament au parrainage
qui permettait d'avoir des mois de premium gratuitement en cas de souscription.

Voyant qu'une bonne partie de ses nouveaux membres demandait des côtes plus elevée, j'ai décider en Octobre 2016
après 1 mois de test de donner des matchs plus risquer dans mes pronostiques pour de plus gros gains potentiels.

Sa marchait bien jusqu'à Janvier 2017 puis petit à petit j'ai eu plus de difficultées à trouver de grosses côtes
chaque jour (passer des côtes à plus de 2 par match chaque jour est très compliquer)

Voyant ma Bankroll passer de 11 000+ euros en Janvier à environ 7000euros fin mars, j'ai décider de revenir aux fondamentaux
ce qui à fait ma réussite et l'explosion de ma bankroll les petits paris.

Mais pour de si petit paris si je souhaitait conserver tous mes membres je me devais de baisser le prix de mon premium qui
était de 25euros par mois à un prix plus abordable.

Jai décider après réfléxion de proposer un premium à durée indéterminé (certains appellent cela un premium à vie)
Je n'aime pas trop ce terme car rien n'est éternel dans 30-40ans quand j'aurais 70 ans bien tasser croyez moi,
pronofollow n'existeras plus. Mais je n'envisage pas d'arrêter les Paris avant plusieurs années soyez en sur.




Voici comment se compose mon premium

Une Garantie de 300 jours de Pronos minimum par An.


Du Lundi au vendredi + le dimanche : Un Combi Safe Doublement de mise. (côte entre 1,6 et 2,5 MAx)
Le Samedi : Un combi Safe et un combi fun côté entre 5 et 8

Une montante en permanence (1 Pronos par jour)

Un Week end Par Mois, LE Pari du mois (un Pari en système à gros gains potentiel pour ceux qui veulent faire du Hors Bankroll)


J'ai décider aussi d'améliorer le Parrainage.

Pour chaque Personne qu'un membre Premium parraine, Il gagne 10euros CASH (paiement par Paysafecard)

Le Parrainage marchait plutôt bien avec la prolongation du premium gratuitement je me suis donc adapté
pour vous proposer quelque chose d'équivalent.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur Facebook ou par Mail pour ceux qui l'ont.



Cordialement


PF
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pronofollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pronofollow :: Partie Publique :: Présentation et Information-
Sauter vers: